.: Guilde Galadrielle :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout les membres de la Galadrielle Return's vous souhaites une bonne année 2012 !
Bonjour a tous ! Avant de poster une candidature veuillez SVP lire attentivement nos règles de recrutement ! Cordialement, Skotone
Recrutement [ON]
Venez voter pour le concours des avatars dans la partie "comptoir" !
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

+2
Mira_38
Oroshizu
6 participants

La guilde, son évolution.

Oroshizu
    Oroshizu
    Lieutenant
    Lieutenant

La guilde, son évolution. Empty La guilde, son évolution.

Message par Oroshizu Lun 20 Fév - 19:54

Bonjour tout le monde!!
    Je viens ici pour vous demandez ce que vous pensez de la guilde!

Pas assez de sortie? Pas assez de monde pour former un groupe?
    Ou au contraire: trop de sortie? Trop de monde?
    Que faut-il instaurer? Améliorer? Supprimer? Dites nous tout!!
    Attention à ce vous dites ou vous serez fouetté jusqu'à ce que mort s'en suis et mort s'en suis!
    N'y allait pas de main morte on ne vous en tiendra pas rigueur Wink
    Je ne mets pas de sondage car je veux que vous interveniez et non pas que vous vous contentiez de cocher bêtement l'option qui vous convient le mieux sans rien nous dire!!

Vous pourrez vous lachez dans 3...2...1
    C'est parti!! Que les hostilités commencent!
    Sortez les fouets!

Ps: Bien que je ne semble pas très sérieux, sachez que ce sujet l'est! Donc le flood en tout genre et les posts sans argumentation sont à proscrire! Merci.
    Mira_38
    Mira_38
    Sous-lieutenant
    Sous-lieutenant

La guilde, son évolution. Empty Re: La guilde, son évolution.

Message par Mira_38 Mar 21 Fév - 0:50

Coucou mon Nico, et coucou la guilde,
    Je répond à ce post depuis mon téléphone en direct de ma Colo Smile
    Bon bon ça va ça va j'y viens rhoooo j'ai le droit de vous foutre la mort parce que je suis au ski avec des de la gazelle :p Tkt pas justine on t'adore Wink.

Bon d'accord j'y suis rhoooo pas de flood nico à dit.
    Alors répondons à ce sujet. Nico à vrai dire ça fait un moment que je voulais donner moi avis la dessus franchement tu as dit qu'il fallait qu'on réponde franchement. À mon avis, si on reste comme on est maintenant on sera super souder tout le monde évoluera sauf ... la guilde...
    On s'était fixer un level minimum, un recrutement assez strict mais combien de fois l'a-t-on respecter ?? Rarement hein je ne dis pas que les bas level sont nul et inutile mais franchement combien sont actifs dans la guilde ? Seul ceux qui poste sur le forum le sont. Plus ceux qui sont actif canal mais qui ne passe pas souvent sur le fofo...
    Je pense moi que nous devrions clore ici les recrutements et se souder tous pour arriver au plus haut. et des que tout le monde sera bien ancré la ou il est quand tout le monde sera solidaire à ce moment la on pourra dire qu'on est une grande guilde pas basé sur les bolosse de thl avec leurs team qui sont dans une guilde juste pour le mérite non nous serons une des première guilde à avoir réussit. C'est le premier but d'un mmorpg l'entraide la complicité et le partage quand nous y seront arriver chacun aura fait beaucoup de chemin. Je ne sais pas quoi rajouter je pense avoir tout dit si je dois rajouterdes choses j'editerai ce message ou j'en ferai d'autre mais pour le moment je vous demande de réfléchir sur mes mots. Je vous aime les Galas .
    Twin FeuFeu
    Twin FeuFeu
    Sous-lieutenant
    Sous-lieutenant

Message par Twin FeuFeu Mar 21 Fév - 9:31

D'accord avec Damien, Il faudrait clôturer le recrutement et évoluer la guilde, j'ai remarqué il y a 2 jours qu'ils y avait que 5 personnes connectées sous 24H . Parmi eux, Nico, Damien, Justine, Simba et moi même.
    Il faudrait remettre du puntch dans ce forum et refaire une annonce dans la guilde.

Cordialement,
    Time-or
    Time-or
    Aspirant
    Aspirant

Message par Time-or Mar 21 Fév - 20:29

Bon d'accord je ne suis pas très actif dans la Galadrielle mais je suis assez

occupé en ce moment , où je ne me suis juste pas co avec nini flemme de jouer

Sinon je suis d'accord de cloturer le recrutement et d'attendre d'évoluer

ensemble Wink

Sur ce ,

Cordialement
    Oroshizu
    Oroshizu
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Oroshizu Mar 21 Fév - 22:10

Personnellement je ne pense pas que clôturer le recrutement soit une bonne chose, nous sommes actuellement trop peu nombreux.
    Je ne peux pas me connecter IG en semaine, ce qui fait que ceux qui ne passent pas sur le forum je ne les vois pas, aucun contact (ce qui ne concorde pas avec le fait d'être une guilde ou règne la complicité etc).
    Quand je me connecte IG, rare sont les fois ou il y a quelque chose à faire, donc je fais rien... Quand mars est la, généralement on joue, sinon je ne fais rien... La ou je veux en venir c'est que nous ne sommes pas assez nombreux pour former une team sur le tas pour aller faire un donjon pour passer le temps. Il faut s'y prendre à l'avance, et donc venir sur le forum, et comme certaines personnes passent rarement sur le forum il faut prévenir longtemps à l'avance...

Damien, tu dis que si l'on reste comme ça, nous évoluerons mais pas la guilde. J'irai même plus loin, on évoluera, mais la guilde rabaissera... On peut faire peu de chose en guilde, si tu n'as pas une liste d'ami bien remplie (ou plusieurs comptes sous la main), bah tu glandes, tu finis par en voir mare, et tu te casses car la guilde ne t'apporte pas assez... Faut être plus nombreux pour palier à cela, qu'il y ai plus de personnes disponibles.

Je pense qu'il faut recruter encore quelques membres, quelques BONS membres, et fidéliser les membres au forum.
    Cardamone
    Cardamone
    Aspirant
    Aspirant

Message par Cardamone Mar 21 Fév - 23:59

Ayant déja parlé de cela avec Jul je suis plutot d'accord avec Nico. Je pense qu'effectivement il faut que la guilde s'aggrandisse, que le blason Galadrielle soit plus présent sur le serveur.
    Aussi je pense qu'il faut que l'on soit plus proche, enfin qu'on l'on se considere plus comme ces etres humains et non de simple personnages virtuels. Pour ma part le simple fait que l'on m'apelle Justine me satisfait bien plus que lorsque l'on m'appelle Cardamone.
    De plus je pense aussi qu'il faudrait faire jouer l'alliance un peu plus, enfin personellement je ne vois des HM tres rarement, enfin je pense que l'on pourrait faire plus de choses ensemble.
    J'ajoueterais aussi qu'il faudrait qu'on se tienne au niveau de recrutement car nous avons permis plusieurs exceptions, et on sait tous que les exceptions une fois faites se multiplient.
    Apres ceci est un avis tres personnel, mais je pense que nous devrions fixer une limite d'age, enfin un age minimum pour le coup. Je pense que la cohésion se fait d'abord avec des personnes de notre age, mais je ne blame pas les personnes plus jeunes loin de la, apres tout est une question de mentalité & cie
    Sinon j'ajoueterai au final qu'il faudrait faire une pub plus "massive", enfin je sais que Jul tient un sujet sur le forum DOFUS mais tres peu de monde va sur le forum au final je pense. Et si nous restons juste passif a attendre que les gens se disent "Ah tiens Galadrielle, pourquoi pas postuler" je pense que nous pouvons attendre encore un moment car la guilde n'est pas non plus assez connue pour le moment pour que les gens savent et se disent que la guilde est bien. Au quel cas je propose de passer des annonces sur le canal recrutement ou un truc du genre.

Argumentation terminée, je vais me couchée Smile
    Mira_38
    Mira_38
    Sous-lieutenant
    Sous-lieutenant

Message par Mira_38 Mer 22 Fév - 11:03

Je suis d'accord avec toi juju et avec toi aussi nico mais j'ai deux questions à vous soumettre.
    - Comment faire ce recrutement massif?
    - Comment faire pour être sur des personnes que nous allons recruter de leur penser etc. ( je sais pas comment expliquer celle la ) ?
    Oroshizu
    Oroshizu
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Oroshizu Mer 22 Fév - 17:11

Nous ne voulons pas vraiment un recrutement massif, enfin tout dépend du sens dans lequel tu entends le mot massif.
    Ce que je voudrai, c'est avoir assez de monde dans la guilde pour pouvoir former un groupe en pick-up à un n'importe quelle moment (bon, peut-être pas à 4h du matin en pleine semaine mais bon).
    Comment faire ce recrutement? Bah en faisant de la pub, que ça soit par des annonces IG via le canal recrutement, ou en faisant des petits events afin de montrer que nous sommes présents.

Comment savoir que l'on pourra faire confiance aux personnes que nous allons recruter? (Je pense que c'était ça que tu voulais dire) Directement on ne peut pas le savoir, ça va mettre du temps, comme pour tout le monde! Mais l'épreuve de la candidature et la semaine d’essai sont déjà la pour avoir un premier avis sur la personne.
    Mira_38
    Mira_38
    Sous-lieutenant
    Sous-lieutenant

Message par Mira_38 Mer 22 Fév - 19:28

C'est quoi un groupe pik-up ?
    Le recrutement si tu veux je peux m'en charger je fais que koli des que je rentre je fais mon recrutement en même temps Wink.
    Oroshizu
    Oroshizu
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Oroshizu Mer 22 Fév - 19:51

Former un groupe en pick-up c'est former un groupe "à l'arrache", c'est le contraire de former un groupe en prenant soin de choisir les persos... Sur le forum officiel cette expression ressort souvent (elle est associé au fait d'aller en koli avec une équipe formé par le matchmaking).

J'ai crée ce 'sondage' pour savoir ce que ressentent les joueurs de la guilde, et pourquoi pas proposer des solutions.
    A l'heure actuelle rien n'est décidé, mais si tu veux faire de la pub et proposer aux bons joueurs (ne propose pas à des gens qui ne savent pas jouer, qui ne sont absolument pas fair-play de rejoindre la guilde) fais le, c'est bien.

Mira_38
    Mira_38
    Sous-lieutenant
    Sous-lieutenant

Message par Mira_38 Jeu 23 Fév - 11:12

Je ferai de la pub au joueur en koli pour les joueur que je trouve potable. sinon je sais comment faire pour le canal recrutement.
    J'ai une propositions à soumettre c'est d'augmenter le level mini, après ça on aura deux propositions de mec des gens intelligent et motivé ou des gens avec la grosse tête et moi personnellement je ne laisserai pas passer un mec comme ça.
    Ensuite moi pour les groupes pick-up j'ai ma team koli donc des que mon pote peut pas se co je ferai annonce guilde je l'aimer déjà fait sans bcp de réponse
    Skotone-Mystique
    Skotone-Mystique
    Commandant
    Commandant

Message par Skotone-Mystique Lun 27 Fév - 10:39

Nous en avons parler hier soir sur skype, je pense que tout le monde pense a peu près la même chose ... Nous avons des idées, a nous de les appliquer ! La guilde a besoin d'un petit boost et surtout est en reconstruction, il faut ressouder les bases pour aller de l'avant !

Je vous propose une petite vidéo de recrutement, avec une musique qui déchire en fond genre gladiator un truk de genre 1 minute même pas et qu'on pourrait faire circuler ...

Dans tout les cas, il faut absolument faire quelque chose et je m'excuse encore une fois pour ma petite période de doutes.
    Skotone-Mystique
    Skotone-Mystique
    Commandant
    Commandant

Message par Skotone-Mystique Lun 27 Fév - 10:41

Je pense aussi que les membres qui ne vont pas assez sur le forum, il va falloir les booster un peu plus ! Afin de les faire plus participer, ça suffit de voir des sujets sans réponses ! Alors qu'ils sont importants au bon fonctionnement de la guilde.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:12